Jamie pense être enceinte et Paul se voit proposer un emploi à plein temps comme réalisateur pour une chaîne de documentaires.
Bien qu'ils n'aient pas encore de voiture, Paul est bien déterminé à acheter la place de parking disponible dans son immeuble. Une idée que Jamie trouve ridicule et onéreuse !
En attendant le bus, Jamie s'amuse à répondre au test d'un magazine. L'occasion pour elle et son mari de se pencher sur leur vie de couple...
Jamie a accepté d'aller dîner chez sa belle-mère afin d'améliorer leur relation. Mais, cette dernière se préoccupe essentiellement de l'héritage qu'elle laissera.
Jamie a rendez-vous pour un entretien professionnel avec Lance Brockwell, un ancien rival de Paul...
Paul doit réaliser un film avec Yoko Ono...
Très pris par leurs nouveaux emplois, Jamie et Paul ont du mal à concilier travail et tâches ménagères, notamment les promenades de leur chien Murray. Ils engagent donc une aide à domicile.
Jamie trouve qu'ils passent trop de temps avec les mêmes amis et convainc Paul de lier connaissance avec un couple qu'ils rencontrent régulièrement en promenant leur chien.
Pour la Saint Sylvestre, Jamie est invitée à une soirée organisée par le maire. Toutefois, à la dernière minute, Paul lui fait faux bond.
Désireuse d'avoir un enfant, Jamie décide d'attendre sa période d'ovulation pour avoir des relations sexuelles avec Paul, afin de mettre toutes les chances de leurs côtés.
Après une nuit mouvementée, Jamie se retrouve avec le dos bloqué. Etant dans l'incapacité de travailler le discours de bienvenue que doit prononcer le maire pour accueillir une dissidente chinoise, Paul lui propose son aide.
Depuis la fête organisée en son honneur à son nouveau travail, Paul est constamment réveillé par un rêve érotique qui met en scène son patron, Allison.
Paul et Jamie semblent noyés dans leurs petits problèmes conjugaux. Jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'Ira a recommencé à jouer et à s'endetter.
Après quatre mois de tentatives infructueuses pour tomber enceinte, Jamie veut consulter un spécialiste. Paul l'emmène donc chez Mark, l'ex mari de Fran.
Jamie a décidé de changer son physique de façon "radicale", une envie liée à Sophia, une très jolie jeune fille dont s'est épris Ira.
Une photographie compromettante du maire prise par Paul permet à Jamie de lui demander un service.
Lance Brockwell est candidat au poste de maire. A la demande de Jamie, Paul accepte de mettre en scène sa campagne télévisée.
Jamie n'est toujours pas enceinte. Inquiet, Paul décide de faire analyser son sperme. Cependant, sur le chemin de l'hôpital, leur voiture est volée... avec l'échantillon !
Tandis que Paul accompagne Jamie à l'hôpital pour une série de tests médicaux, Ira se fait passer pour son agent auprès de Hollis, son nouveau patron...
Les projets d'escapade de Jamie et Paul sont contrariés lorsque le patron de Jamie est arrêté par la police...
Licencié par la chaîne de télévision qui l'employait, Paul est cependant flatté par sa nomination à une prestigieuse récompense cinématographique.
Paul et Jamie découvrent qu'ils ont organisé la soirée de fiançailles de Lisa le même jour que l'anniversaire surprise de Burt et Sylvia Buchman.
Malgré les efforts d'Ira et de Lisa pour les réconcilier, Paul et Jamie sont toujours fâchés.
Leur mariage tourne au désastre et Paul songe même à quitter le domicile conjugal.