Jamie connaît enfin le résultat de son test de grossesse. Avec Paul, elle aimerait que la nouvelle reste encore secrète.
Le temps de sa grossesse, Jamie doit prendre des décisions qui ne lui sont pas faciles. Pendant ce temps, Paul et Ira se rendent à Brooklyn voir l'oncle Phil.
Jamie découvre qu'elle a oublié d'annuler un rendez-vous pris chez le psy lors de leur crise de couple. Tous deux décident de s'y rendre quand même.
La visite chez le psy est l'occasion de se remémorer de nombreuses anecdotes passées. Une véritable compilation de tous les grands moments de la série. A ne pas manquer !
Paul a promis de retrouver Jamie pour assister à l'échographie. Mais, accompagné de son père, il doit d'abord se rendre dans l'immeuble où il vivait enfant...
Jamie et Lisa ont invité leurs parents, Gus et Theresa Stemple. Peu de temps après leur arrivée, ces derniers annoncent qu'ils vont se séparer après 37 ans de vie commune.
Après deux mois de grossesse, Paul et Jamie annoncent enfin la nouvelle à leur famille lors du traditionnel repas de Thanksgiving.
Depuis que Jamie est enceinte, Paul a beaucoup de mal à envisager une relation "intime" avec sa femme. Ira se laisse aller à quelques conseils.
Ira a offert un pass pour la salle de gym fréquentée par Paul. Ce dernier est offusqué à l'idée que sa femme puisse pénétrer dans son sanctuaire.
Jamie annonce à son patron qu'elle est enceinte et lui assure que cela n'affectera pas la campagne.
Fran prend très mal les critiques de Jamie concernant son premier récital de violon.
Après que son fiancé fortuné ait décidé d'investir dans les films de Paul, Lisa tombe sous le charme de son beau-père qui lui promet une maison en cadeau de mariage.
Apprenant que Nat connaît un astrologue, Paul décide de le rencontrer. Ce dernier lui prédit qu'il doit se méfier d'une personne de son entourage.
Paul et Jamie ne sont pas d'accord au sujet du sexe du bébé. Si le premier est déterminé à savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, Jamie, de son côté, préfère avoir la surprise.
L'oncle Marty est mort. Paul et Jamie prennent en charge les funérailles et doivent trouver un sens à ses dernières paroles, pour le moins confuses.
Jamie doit rester alitée quelques jours. Pour s'assurer qu'elle obéira, Joan demande à Paul de rester auprès de sa femme et de satisfaire tous ses désirs.
Fran et Lisa tentent de convaincre Jamie d'organiser une fête à la naissance du bébé. Paul se sent exclu des discussions.
Abandonnant les préoccupations politiques, Jamie se consacre entièrement à la venue de son enfant.
Jamie est fatiguée d'être énorme : elle ne désire plus qu'une chose : accoucher !
Paul et Jamie ne sont guère enthousiastes à l'idée d'assister à des cours de préparation à l'accouchement.
Les deux belles-mères ne sont pas d'accord sur le berceau dans lequel dormira le bébé.
Jamie arrive au terme de sa grossesse. Ses contractions se multipliant, elle décide de se rendre à l'hôpital...Paul quitte brusquement une vieille tante sénile qu'il interrogeait pour les besoins de son prochain film. Arrivé à l'hôpital, Paul est surpris d'y retrouver l'ensemble de la famille, alors que c'était, tout simplement, une fausse alerte
Sur le point d'accoucher, Jamie s'aperçoit qu'elle ne porte pas son alliance. Elle envoie alors Paul la chercher à leur domicile car elle veut absolument l'avoir au doigt lorsque leur enfant naîtra. Malheureusement, alors qu'il tente de retourner auprès d'elle, Paul est bloqué par une foule venue épier Bruce Willis qui rentre à l'hôpital